Optez pour le don régulier par prélèvement automatique

Simple, sécurisé et pratique, gardez  l’esprit tranquille !

Mensuel ou trimestriel, le prélèvement automatique est une autre façon de manifester votre soutien à Douleurs Sans Frontières. Cette option a de nombreux avantages :

Pour vous

Cette solution vous permet de répartir votre contribution tout au long de l’année. Vous pouvez ainsi réduire ou augmenter votre prélèvement selon votre situation et vos envies, en nous contactant. Vous pouvez également l’interrompre sur simple demande écrite avant le 25 de chaque mois.

Pour Douleurs Sans Frontières

Le prélèvement automatique nous permet de limiter l’envoi de courriers. Nous ne vous adressons plus qu’un seul reçu fiscal (par mail ou par voie postale) correspondant à vos versements de l’année.

Pour les partenaires de Douleurs Sans Frontières

Le prélèvement automatique assure à DSF des ressources régulières qui permettent de mieux aider ses partenaires et de mieux planifier les actions.

Comment ça marche ?

Pour nous adresser dès maintenant votre demande de prélèvement, il vous suffit de télécharger, d’imprimer et de remplir le formulaire d’autorisation ci-dessous, puis de le renvoyer accompagné d’un relevé d’identité bancaire (RIB) ou postal (RIP) à l’adresse suivante :

Douleurs Sans Frontières

Hôpital Lariboisière

2 rue Ambroise Paré

75010 PARIS

Votre générosité permet à Douleurs Sans Frontières de financer chaque année plusieurs projets de santé.

Merci pour votre soutien !

Télécharger le formulaire d’autorisation de prélèvement en cliquant sur le lien suivant : 

Afficher le mandat SEPA

Vous pouvez également faire un don directement en ligne en cliquant sur le lien ci-dessous. Vous recevrez votre reçu fiscal instantanément.