Qui veut gagner des millions ! Vu le 17 avril à 20h50 sur TF1

Les humoristes ne rigolent pas avec la douleur !

 

Nous remercions Guy Bedos, notre parrain, et son ami Michel Boujenah qui se sont mobilisés pour DSF au cours de l’émission “QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS” présentée par Jean-Pierre Foucault.

Un entrepôt à Saint-Denis, à l’intérieur une tente en velours noir qui abrite le plateau de «Qui veut gagner des millions». Lydia Minchella, l’une de nos bénévoles présentes à la soirée nous raconte :

« C’était très impressionnant de l’extérieur, mais une fois à l’intérieur

c’était comme un cocon, nous avons été très bien accueillies ! »

Après une courte attente, les couples de candidats s’enchainent, et quatre heures suffisent à boucler cette fameuse émission. Le passage de nos deux mécènes a été enregistré d’une seule traite et a marqué les esprits.

QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS ?

 

 

 

« Guy Bedos et Michel Boujenah étaient très en forme ce soir, nous raconte Lydia,

ils ont fait rire le public comme à leur habitude et ils se sont très bien battus ! »

e

e

e

e

Notre bénévole est très heureuse d’avoir partagé cette expérience avec des célébrités et d’avoir vu l’envers du décor d’une émission d’une grande chaîne.

Les gains obtenus pendant l’émission permettront à DSF de développer ses programmes dans le monde garantissant une meilleure prise en charge de la douleur liée ou non à de grandes pathologies (cancer, sida, drépanocytose), des symptômes de fin de vie (soins palliatifs) et de la souffrance sous toutes ses formes.

L’émission a été diffusée le 17 avril dernier à 20h50 sur TF1.

Les  Humoristes ont remporté 48 000 euros pour l’association!

Merci à eux et merci à vous d’avoir été nombreux à suivre l’émission!