25è anniversaire de Douleurs Sans Frontières

25 ans, jour pour jour que la belle histoire de Douleurs Sans Frontières voyait le jour. Une aventure qui, depuis un quart de siècle, se poursuit avec la même volonté forte d’engagement. Un engagement avec nos partenaires, nos bénévoles, nos donateurs, nos volontaires, nos équipes sur le terrain, nos experts…mais aussi toutes ces personnes à travers le monde qui comptent sur nous.
Au cours de ces 25 années, à Douleurs Sans Frontières nous nous sommes engagés sur un vaste chantier et tous nos efforts se portent entre autres sur l’amélioration des connaissances de tous les professionnels de santé, le soutien des populations en souffrance par la création de structure d’accueil ou de suivi thérapeutique
Ce défi relevé continue d’être toujours d’actualité. Et l’apparition de la COVID a accentué cette nécessité d’assistance et de prise en charge des souffrances physiques et psychologiques. Nos équipes sont mobilisées depuis 25 ans pour tenir chaque jour cet engagement et nous allons continuer dans cette direction.
Un immense MERCI à toutes celles et ceux qui nous accompagnent depuis 25 ans, entreprises, institutions, donateurs, bénévoles, volontaires… et qui partagent avec nous ces principes et valeurs de générosité, d’entraide, d’humanité, de fraternité…